Pension Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hakumei


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'inscription d'Aya [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shameimaru Aya
Tengu / Chimère Corbeau
Shameimaru Aya


Nom en Dehors des RP's : Tsuki
Age : 27
Localisation : Devant l'entrée d'Hakumei
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Groupe : Tengu, Chimère Corbeau
Situation: Célibataire
Connaissance:

L'inscription d'Aya [Libre] Empty
MessageSujet: L'inscription d'Aya [Libre]   L'inscription d'Aya [Libre] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:41

(suite de son histoire sur la fiche de sa présentation)
--

J’avais accepter l’offre d’Honne Dell, le directeur de ce pensionnat, il me tendit donc un questionnaire à remplir et parti avec sa sœur, je soupira, j’écrivais normalement les questionnaires, je n’y répondais pas.....

Je me résignai et commença à écrire.

Question 1 : Votre nom et votre prénom

Très simple, Shameimaru Aya, oui, je me nommais ainsi, merci à Onee-chan d’avoir choisi ce nom....

Question 2 : Votre Âge

Nous autres, les Tengus, nous avons des âges exorbitants, mais j’ai 16 ans d’apparence.

Question 3 : Votre pouvoir si vous en avais un

Mon pouvoir ? Je mis que je sais voler et je que je suis une Tengu, ou plus simplement, une humaine coupée de corbeau, je crois qu’on appelle ça une ‘’chimère’’ dans ce monde, c’est d’ailleurs ce que j’ai mis à la question 4.

Après plusieurs questions inutiles, j’avais enfin, enfin, j’avais fini ce test de 32 questions, je me demandais comment j’avais fait pour avoir répondu à autant de questions, je souriais, pose le questionnaire sur une grande table et baissa la tête en murmurant :

- Momiji, Hatate Onee-chan, où êtes vous ?

Je me mis à pleurer en silence, mais j'étais heureuse, j'allais pouvoir appendre à connaître ce monde, et peux être que je les retrouverais....après tout, je n'étais pas la seule personne de Gensokyo à avoir attéris dans ce monde....


[oui, je n’ai presque rien marqué, mais je commence juste et j’ai peu de temps, Gomen Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hakumei.forumsrpg.com
 
L'inscription d'Aya [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albarn Maka - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hakumei :: Hakumei : Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: