Pension Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hakumei


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .: Réglement :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shameimaru Aya
Tengu / Chimère Corbeau
Shameimaru Aya


Nom en Dehors des RP's : Tsuki
Age : 27
Localisation : Devant l'entrée d'Hakumei
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Groupe : Tengu, Chimère Corbeau
Situation: Célibataire
Connaissance:

.: Réglement :. Empty
MessageSujet: .: Réglement :.   .: Réglement :. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:33

Bienvenue en Enfer ♥

Bon, comme vous l'aurez compris, c'est le règlement, c'est chiant je sais, mais prenez le temps de la lire dans son intégralité.


. : Avant toute chose :.

- Nous sommes, comme vous le savez, sur un forum RPG, donc, je vous demanderez, adepte du sms, de rayer cela de votre langage. Il est plus facile de lire que de décrypter les post des autres membres. Pour ceux qui ne sont pas très doués avec notre précieuse orthographe française, Word ou Firefox Mozilla sont à vos dispositions pour corriger vos plus grosses fautes, mais l’erreur est humaine, tous le monde en fais [même moi 8D /PAN et re-PAN/ ]
Je tiens à préciser qu’un minimum de 10 lignes est demandé en RPG, mais, rien ne vous retient d’en faire plus ^^


- En ce qui concerne le Flood, il est autorisé sans limites, à condition que cela reste quelque chose de secondaire, mais, attention, il est uniquement autorisé dans la partie prévue pour, si un flood est effectuer dans un RP, ce sera un avertissement, après 3 avertissements, banni du forum pendant 2 semaines, si cela ne suffit pas et que le membre recommence, le bannissement augmentera de 2 semaines à chaque fois.

- La Publicité est autorisée uniquement dans la partie prévue pour, et uniquement après avoir posté 50 messages ou plus [attention, pas 50 messages de flood, c’est triché ça XD ] hors, il est INTERDIT de faire de la pub par Message Privé, sinon, un bannissement de 3 semaines tombera automatiquement, vous êtes prévenus. [hors, pour les partenariats, vous pouvez postez une demande dès votre présentation, ou même en étant un invité]

- Comme vous le savez, le respect est obligatoire, pas d’insultes envers un autre membre [ni au public, ni par MP], et tous caractère sexuels, racistes..... Passaient votre chemin.
De même dans les RP, les textes à caractères Yuri, Yaoi et Hentai sont FORMELLEMENT interdis, nous sommes sur un forum publics. Si jamais, un forum comme celui si fais son apparition, le membre l’ayant posté ce verra une sanction définitive du forum

- Câlinez la grande Déesse Haku ! [oui, câlinez moi et vous aurez des kinders 8D ]


. : Inscription :.


- Après vous êtes inscrits, vous devez bien évidement choisir votre personnage, des personnages prédéfinis sont à votre disposition, mais vous pouvez créer votre propre personnage vous-même. Vous pouvez prendre des personnages de manga comme ceux de Naruto, Bleach, One Piece.

Les pseudos comportant des chiffres et des bidules décoratifs sont interdit, ne mettez que le nom et le prénom de votre perso. malgré le fait que l'histoire sois imaginaire avec des vampires et autres, merci de ne pas avoir des persos avec des supers pouvoirs du genre ‘’je peux faire exploser la terre d’un seul coup de poing !! Niak niak ‘’ [Le niak niak étant un petit délire de la part de la fondatrice....niak niak]

Le multi compte est autorisé à condition d’être actif avec les TOUS vos comptes, si l’un de vos compte est en inactivité, il vous sera supprimé. Mais avant de créer un nouveau compte, merci de prévenir un admin.

. : Avatar & Signatures :.

Pour les avatars, une taille de 200*400 vous serra demandez, ni plus, ni moins, et pour les signatures, tant qu’elle ne déforme pas le forum, la taille n’as pas d’importance
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hakumei.forumsrpg.com
medo~usa

medo~usa


Nom en Dehors des RP's : Mitsuki
Age : 26
Localisation : En train de planquer mes kinders
Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Groupe : Sorcière
Situation:
Connaissance:

.: Réglement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réglement :.   .: Réglement :. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:55

Huum... J'ai pas vu de boite à question alors je poste ici.
Je n'avais pas lu le réglement avant de m'inscrire, donc je me demande si le caractère "~" est compté comme décoratif ou non, et si medo~usa ( méduse pour ceux qui ne savent pas ) ça va comme pseudo ou si faudrais que je prenne autre chose, vu que ce seras le nom de mon perso. Sinon, je n'ai pas mozilla, j'ai Word, mais par contre mon ordinateur est une "usine" donc c'est difficile d'avoir deux programmes ouverts en même temps. Donc, es-ce que c'est grave si il y'a quelques fautes ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie322.skyrock.com
Shameimaru Aya
Tengu / Chimère Corbeau
Shameimaru Aya


Nom en Dehors des RP's : Tsuki
Age : 27
Localisation : Devant l'entrée d'Hakumei
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Groupe : Tengu, Chimère Corbeau
Situation: Célibataire
Connaissance:

.: Réglement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réglement :.   .: Réglement :. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:16

Comme tu as pu le constater par toi même, je fais aussi des fautes >.< Donc, quelques fautes de conjugaisons peuvent êtres acceptés.

Sinon, en ce qui concerne ton pseudo, tu peux le garder comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hakumei.forumsrpg.com
medo~usa

medo~usa


Nom en Dehors des RP's : Mitsuki
Age : 26
Localisation : En train de planquer mes kinders
Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Groupe : Sorcière
Situation:
Connaissance:

.: Réglement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réglement :.   .: Réglement :. I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:24

Merci Merci ^^

Au fait, c'est pas grave i je poste pas beaucoups ? Parce que dans les forum "que c'est pas moi qui ai fait" j'oses pas poster ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie322.skyrock.com
Shameimaru Aya
Tengu / Chimère Corbeau
Shameimaru Aya


Nom en Dehors des RP's : Tsuki
Age : 27
Localisation : Devant l'entrée d'Hakumei
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Groupe : Tengu, Chimère Corbeau
Situation: Célibataire
Connaissance:

.: Réglement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réglement :.   .: Réglement :. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:32

Ne t'inquiète pas, si tu ne poste pas beaucoup, ce n'est pas bien grave, mais bon, ne t'en fais pas, même si tu n'es pas la fondatrice, tu peux poster autant que tu veux tant que ce n'est pas du flood ou du HS au mauvais endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hakumei.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.: Réglement :. Empty
MessageSujet: Re: .: Réglement :.   .: Réglement :. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Réglement :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hakumei :: .: Important :. :: .: Réglement & Contexte :. :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: