Pension Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hakumei


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reaper

Reaper


Nom en Dehors des RP's : Onigiri
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... Empty
MessageSujet: Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage...   Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:10

Bonjours (ou bonsoir)... Soyer indulgent j'ai toujours été très nul pour me présenter...

Bon alors j'me lance, pour commencer j'ai pas mal de surnoms,donc vous pouvez m'apeler comme vous voulez se sera plus simple...

Contrairement à la plupart des membres actuel du forum, je suis un vieux (17 ans), en terminal littéraire. Pour mon charactère... comme je suis plutot lunatique c'est très variable... on vas dire que j'ai du mal avec le contacte humain, j'suis aussi sentimental qu'une moissoneuse batteuse. Je sais j'aide pas beaucoup, mais j'vous ai prévenu...

Pour les manga je lis de tout, j'aprécis particulièrement tout ce qu'écrit Hiro Mashima (Rave, Fairy tail,...). Sinon dans mon top 10 je mettrais Fullmétal alchimist, Air gear et p't'être Death note...

Pour la musique POWER METAAAAAAL, hard rock tout ça tout ça, sinon j'aime aussi la musique classique et certain ost de filme ou de jeux vidéo.

Pour les jeux vidéo... En ce moment je suis sur World of Warcraft, Starcraft II et Fable III. J'ai cru voire que quelqun apréciais Monster Hunter 3 tri, même si j'y joue plus trop en ce moment je l'ai. En général je suis amateur de bon RPG et de RTS.

Heu... c'est tout je crois, si ça vous interesse, j'ai connu ce forum via ma chère Azumi et il m'a parut simpathique. D'ailleur j'ai quelques question vis à vis de l'histoire et des personnage :
- Est il possible de jouer un membre du personnel de la pension
- J'ai constaté que la pension compte beaucoup de personnage jeune, je me dévoue donc pour jouer un personnage adulte (un prof, le concierge, ...) est ce possible et si oui quel role puis je prendre
- Je sais plus ce que je voulais dire, si ça me reviens j'éditerais ce post.


Si vous avez lut jusque ici sachez que franchement je vous respecte parce que vous avez du slalomer entre les phrase incompréensible et les fautes d'orthographes. Au fait mon pseudo et mon avatar actuel ne sontt pas definitif, je changerais quand mon perso sera fixé.

ps : je dessine aussi j'ai oublier de le dire, j'suis pas un dieu du crayon mais j'me débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Shameimaru Aya
Tengu / Chimère Corbeau
Shameimaru Aya


Nom en Dehors des RP's : Tsuki
Age : 27
Localisation : Devant l'entrée d'Hakumei
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Groupe : Tengu, Chimère Corbeau
Situation: Célibataire
Connaissance:

Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage...   Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:38

Bienvenue ♪

Je suis désolé pour cette absence, j'ai eu beaucoup de travail avec un autre forum et un logiciel qui prennent tout mon temps libre [et avec un ordi qui rame c'est pas la joie u.u ]

Sinon, pour répondre à tes questions, Azu' m'en avais parler, et oui, c'est tout a fais possible, après, choisi le rôle que tu veux ^^


Sinon......FMA Powa ! *o* Mais bon.....surtout : Envy, Kimblee et Havoc Power ♥

Après, je joue aussi à Monster Hunter 3 [et Fredom Unite] et franchement j'accroche beaucoup à ce genre de jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hakumei.forumsrpg.com
Reaper

Reaper


Nom en Dehors des RP's : Onigiri
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage...   Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:07

Très bien, je me met au boulot pour sortir ma fiche de personnage rapidement et vous rejoindre. Je devrais bientot l'avoir fait alors ne t'absente pas trop longtemps Wink .


(Waiiip FMA power, j'suis d'accord pour Havoc, mais je doit avouer que j'avais un faible pour barry le boucher, mais il est mort pour de bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage...   Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire le monde et rentrée à temps pour faire le ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hakumei :: .: Important :. :: .: Présentations des Membres :.-
Sauter vers: