Pension Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hakumei


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Medo~usa s'incruste ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medo~usa

medo~usa


Nom en Dehors des RP's : Mitsuki
Age : 26
Localisation : En train de planquer mes kinders
Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Groupe : Sorcière
Situation:
Connaissance:

Medo~usa s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Medo~usa s'incruste ^^   Medo~usa s'incruste ^^ I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:11

Aujourd'hui je suis inspirée. Malheureusement pour vous ♥️
A propos de moi, je m'appelle Barbara et j'ai 12 ans et demi. Je suis assez timide donc je préfére communiquer via l'ordinateur, c'est tellement plus facile ! J'ai tendance ( a part quand c'est mes amies ) à perdre tous mes moyens quand on me parle, ce qui est assez génant en classe, surtout quand les profs font réciter des trucs au tableau ( ouais, surtout quand on manque de s'en tirer avec 2.5 alors qu'on à appris, c'est les boules u.u ) Je n'aime pas particulierement me faire des amies, j'ai les miennes et ça me suffit emplement. Je ne parle pas sauf si on me le demande. Je suis assez bizarre et j'aime les insectes. Au niveau du collège, mes matières préférés sont les langues. Je suis en section "Européenne" et j'ai commencer à apprendre le japonnais. J'ai toujours tendance à parler en anglais en espagnol et j'ai une très mauvaise mémoire. Je suis nulle ne Histoire, Maths, Français et j'en passe u__u" J'adore les mangas, surtout les shonens et les seinens, les héroïnes de Shojo sont tellement niaise >W<
J'aime jouer à pokémon et j'assume. J'ai eu la Wii il y'a deux semaines et elle n'ai toujours pas branchée xD Mais bon.
Je n'ai pas de portable et mon ordi est une vraie usine, mais bon, c'est mieux que rien Very Happy Faut positiver ! Par exemple, je suis sure que dans deux jours mes écouteurs serons définitivement Morts, et bien ça feras du bien à mes oreilles :DD
Sinon j'adore la J-POP, les vocaloids, les UTAU, puis j'aime bien pas mal de groupe de rock et il m'arrive très souvent d'écouter des musiques de films et des OST de manga. Aussi, j'ai converti ma mére aux mangas et à vocaloid xD
Aussi, j'aime moyennement Naruto, mais ce n'est franchement pas mon manga préféré. Et, au risque de passer pour une alienne, je deteste One Piece xD
Je dessine très mal ( je pourrais vous montrer des exemple si vous voulez ) et je crois que c'est tout ! oui, je ferais n'importe quoi pour les kinders. Et je ne les partages pas xD
Je suis sure que personne ne liras tout ça, alors celui qui le fait auras un Kinder!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie322.skyrock.com
Shameimaru Aya
Tengu / Chimère Corbeau
Shameimaru Aya


Nom en Dehors des RP's : Tsuki
Age : 27
Localisation : Devant l'entrée d'Hakumei
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Groupe : Tengu, Chimère Corbeau
Situation: Célibataire
Connaissance:

Medo~usa s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Medo~usa s'incruste ^^   Medo~usa s'incruste ^^ I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:20

La Vielle Tsuki,elle à tout lu 8D

ZE veux un Kinder !!!! /PAN/

Enfin, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des écouteurs pourris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hakumei.forumsrpg.com
medo~usa

medo~usa


Nom en Dehors des RP's : Mitsuki
Age : 26
Localisation : En train de planquer mes kinders
Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Groupe : Sorcière
Situation:
Connaissance:

Medo~usa s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Medo~usa s'incruste ^^   Medo~usa s'incruste ^^ I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:22

Oui ^^

Ah au fait, désolé si je n'ai pas commencé la présentation de mon personnage, c'est just que je l'avais fait en entier et la mon ordi à beuguer, j'ai perdu les 4O lignes que j'avais écrit ( tout compris ) j'ai toujours pas trouvé d'avatar (je voulais le scanner mais j'arrive pas à dessiner ) enfin bref ^^' Desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie322.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Medo~usa s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Medo~usa s'incruste ^^   Medo~usa s'incruste ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medo~usa s'incruste ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hakumei :: .: Important :. :: .: Présentations des Membres :.-
Sauter vers: